service départemental d'incendie et de secours de l'orne
logo sdis61

Article

Passation de commandement au Centre de Secours de Domfront
Samedi 2 mars 2019

Le samedi 2 mars 2019, les Sapeurs-Pompiers ornais ont célébré la passation de commandement du Centre d’Incendie et de Secours de Domfront, place du marché.

Les autorités présentent – Madame Cécile Zaplana, Sous-Préfète d’Argentan, Messieurs Joaquim Pueyo et Jérôme Nury, Députés de l’Orne, Monsieur Christophe de Balorre, Président du Conseil Départemental, Président du Conseil d’Administration du SDIS de l’Orne, Madame Maryse Oliveira, 1re Vice-Présidente du CASDIS de l’Orne, Colonel Dominique Portenard, Directeur Départemental du SDIS de l’Orne, Capitaine Dominique Groutel, Président de l’UDSP Orne, Madame Marie Thérèse De Vallambras, Conseillère Départementale et Monsieur Bernard Soul, Maire de Domfront – ont participé à la cérémonie officielle de passation entre le Lieutenant Daniel Salmon et le nouveau chef de centre le Lieutenant Aurélien Deveaux.

En guise de conclusion, le public a pu assister à un beau défilé des troupes à pied et motorisé dans le centre-ville, suivi des prises de parole et d’un pot de l’amitié au sein de l’ancien tribunal.

Nous souhaitons bon vent au nouveau chef de Centre Aurélien Deveaux et aux personnels sous son commandement. Nous sommes confiants en l’avenir de cette équipe…

 

Sachez aussi que…

LES POMPIERS DE DOMFRONT SONT TOUJOURS A LA RECHERCHE DE VOLONTAIRES,
N'HESITEZ DONC PAS A VOUS RENSEIGNER AUPRES DU CENTRE.

SDIS de l'Orne - © 2014 - 2019