Offres d’emploi

OffresEmploi_Mnu_03-pgs_06_01

Retrouvez ci-dessous toutes les offres d’emploi et de stages du SDIS de l’Orne.

Personnels Administratifs et Techniques

Est susceptible de recruter à compter du 1er septembre 2022 un adjoint administratif territorial (H/F) pour le Centre de Traitement de l’Alerte. Recrutement sans concours, par mutation ou par détachement.

Déclaration de rigueur pour la réception des candidatures au SDIS : 22 juillet 2022

REDIFFUSION : Est susceptible de recruter dès que possible un(e) attaché (e) ou attaché(e) principal(e) pour occuper le poste de chef du groupement des finances et de la commande publique.

Déclaration de rigueur pour la réception des candidatures au SDIS : 15 août 2022

Sapeurs-Pompiers

Est susceptible de recruter un Sapeur-Pompier par voie contractuelle pour le centre de secours d’Argentan à compter du 1er septembre 2022.

Déclaration de rigueur pour la réception des candidatures au SDIS : 31 juillet 2022

Sapeurs-Pompiers Professionnels

Recrute un médecin de sapeurs-pompiers professionnels du grade de médecin de classe normale à médecin de classe exceptionnelle pour occuper les fonctions de médecin-chef de la sous-direction santé du SDIS de l’Orne.

Déclaration de rigueur pour la réception des candidatures au ministère de l’intérieur : 2 septembre 2022

Recrute un officier de sapeurs-pompiers professionnels du cadre d’emploi des lieutenants par mutation externe ou inscription sur liste d’aptitude pour occuper les fonctions de chef du centre de secours de l’Aigle.

Déclaration de rigueur pour la réception des candidatures au SDIS : 15 août 2022

REDIFFUSION : Est susceptible de recruter dès que possible un commandant de sapeurs-pompiers professionnels ou un capitaine titulaire de l’examen professionnel et pouvant être nommé pour occuper le poste de chef du groupement Pilotage des Compétences.

Déclaration de rigueur pour la réception des candidatures au SDIS : 15 août 2022

Est susceptible de recruter à compter du 1er septembre 2022 un capitaine de sapeurs-pompiers professionnels pour occuper les fonctions de chef du service doctrines opérationnelles.

Déclaration légale sans appel à candidature